Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soso à Nouméa
8 juillet 2007

Arrivée à Nouméa

Après un vol de 14h pour aller de Dubaï à Sydney, 8h d’attente à l’aéroport de Sydney et à nouveau 3h de vol, je suis enfin arrivée à Nouméa le 19 juin à 19h. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est un long voyage ! On sent vraiment qu’on fait la moitié de la planète… Le voyage s’est bien passé, mais je n’ai pas réussi à dormir, à part pendant 1h à l’aéroport de Sydney, recroquevillée dans un moelleux fauteuil du Starbuck’s Coffee. Je n’étais donc pas très fraîche en arrivant en Nouvelle Calédonie… Heureusement j’ai été accueillie à l’aéroport par des amis d’Istanbul. J’ai pu dîner avec eux et enfin me doucher et me coucher dans un bon lit ! J’ai plutôt bien dormi, heureusement car je commençais mon stage le lendemain...

Noumea

Baie_des_Citrons

LONCA0VO14UCA3JDSUWCAM6R8ANCAPTK2BSCAAZKH00CACE9S8NCAUOMBVVCAMUHZ86CA7AIY7YCASLIA84CADKQVLXCAMMCI82CARV2ZL5CAVVC9USCA3TXAA6CA67VJZ8CA517JP9CADDRUR7CAR62620

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité