Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soso à Nouméa
4 décembre 2007

Grosse interruption!!!

Ouh la plus de 3 mois se sont écoulés depuis le dernier message... Tellement de choses se sont passées depuis, des bonnes et des moins bonnes. Entre temps il y a eu de super week-end, dont à Lifou et sur la côte Est. Mais mon séjour en Calédonie a été interrompu brutalement par une mauvaise chute dans une cascade à Canala le 9 septembre...et oui voilà ce que c'est de vivre Ushuaïa à fond! Donc rapatriement au CHU de Nouméa, opération d'une vertèbre explosée...et finalement retour chez les parents à Dubaï mi octobre pour la convalescence. Mais ça aurait pu être bien pire donc faut positiver ça fera une aventure à raconter aux ptits enfants!
Enfin j'ai donc du partir de mon Caillou bien aimé sans avoir le temps de faire tout ce que je voulais et j'ai laissé derrière moi une vraie petite famille des îles qui me manque beaucoup. Après mûre réflexion j'ai donc décidé d'y retourner en Janvier! J'ai encore des choses à vivre là-bas, et j'avoue je suis accro à ce ptit coin de paradis!
Donc je reprendrai ce blog à mon retour!
En attendant je mets un petit échantillon des derniers trucs géniaux que j'ai fait en Calédonie avant de faire l'écureuil volant...;) voir l'album " le Caillou ah oui c'est ça aussi"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité